La 2ème édition du Good Morning Social Media aura lieu le 21 mars prochain à l’Hyatt Regency à Casablanca (Maroc). Le thème abordé : comment tirer profit des effets de buzz sur les Réseaux Sociaux ?
PROGRAMME DE LA CONFERENCE
8h45 – 9h30 > Petit déjeuner de bienvenue
9h30 – 9H45 > Introduction du thème
Générer un buzz positif et gérer un bad buzz
Youssef CHRAIBI – Président du Groupe Outsourcia
9h45 – 11H00 > Comment tirer profit des effets de buzz sur les réseaux sociaux ?
Emmanuelle CASTILLO – Co-fondatrice & Social Media Strategist d’Alias Community, pôle Outsourcia Social Media
1. L’importance de gérer son influence digitale
Les conséquences de Buzz positifs et négatifs
2. Transformer la perception : le bouche à oreille 2.0
Du client mécontent au blogueur influent
3. E-Réputation Management : agir ou ne pas réagir ?
Les moyens de veille et d’actions – Comportements d’analyse et d’organisation
4. Retour d’expérience : collaborer avec les blogueurs
Etudes de cas : ORIFLAME – Société de vente directe de produits de beauté
Invitée : Yasmine TAKTAK – Marketing Manager Oriflame Morocco
10h45 – 11H15 > Live Tweet – Questions/Réponses #GMSM
Séminaire destiné aux Directions Générales, Communication et Marketing : Inscription en ligne